Description Qty Item Price  
your basket is empty

sub total£0.00  
£ $
proceed to checkout

Le rôle des Vibrations dans la tenue en Fatigue


nCode Seminar Photo

Toulouse le 18 février 2016 - HBM-nCode & Emitech organisent un séminaire technique intitulé « le rôle de la vibration sur la durée de vie en fatigue des structures ».

Avec l’aimable participation de M. Vincent Letellier, Ingénieur Calcul chez LIEBHERR AEROSPACE.

Cela concerne tout objet dont la masse vibre et dont la vibration peut être renforcée par un certain nombre de sources: fonctionnement d’une machine tournante, chargement aérodynamique, choc durant le transport... Cette vibration crée des cycles de contraintes qui peuvent conduire à une défaillance du produit au fil du temps. Pour éviter cela, il est essentiel pour l’ingénieur de reconnaître que les vibrations et la fatigue sont deux phénomènes liés qui doivent être compris et gérés ensembles.

Durant ces séminaires, l'accent est mis sur des considérations pratiques pour la conception fiable d’équipements soumis aux vibrations et devant tenir en fatigue – pas sur les équations mathématiques!

Apprenez comment appréhender les vibrations et la durabilité afin de d’optimiser vos équipements tout en prévenant les risques de défaillances durant son cycle de vie.

When: 18 February
Where: Toulouse (France)

About: This training course is hosted by HBM-nCode. Visit www.ncode.com/fr/ncodeevents/le-role-des-vibrations-dans-la-tenue-en-fatigue/ for more information and to register.

Questions? email info.fr@hbmncode.com


Details

Event Type: Seminar
Location: Toulouse France
Date: February 18, 2016