This Website is not fully compatible with Internet Explorer.
For a more complete and secure browsing experience please consider using Microsoft Edge, Firefox, or Chrome

Forum Simulation & IA : Accélérer l’innovation industrielle

Forum Simulation & IA : Accélérer l’innovation industrielle

Forum Simulation & IA : Accélérer l’innovation industrielle

Nous avons le plaisir de vous inviter au Forum Simulation & IA : Accélérer l’innovation industrielle, organisé par Maya HTT et Siemens.

Cet événement réunit utilisateurs, experts et développeurs autour d’exemples concrets d’applications de la simulation et de l’intelligence artificielle, avec un focus particulier sur Simcenter et les jumeaux numériques.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui : www2.mayahtt.com/simulation-ai-forum-fr-NAFEMS

Quand ? 31 mars 2026
Où ? Siemens – Centre d’expérience numérique, Châtillon
Quoi ? Une journée de conférences, retours d’expérience et échanges avec les équipes Siemens et la communauté française.

Découvrez comment la simulation et l’IA permettent d’optimiser les performances, valider les choix de conception et résoudre plus rapidement les défis industriels.


Details

Event Type: Conference
City: Châtillon
Country: France
Date: 24 Mar 2026